DVD-Covers-Fan

Toutes les Covers pour tous les DVD's
Connexion  •   S'enregistrer  •   FAQ

Soucis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DVD-Covers-Fan Index du Forum -> Requêtes de Ressources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Choub
DCF Team

MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 08:51:55    Sujet du message: Soucis Répondre en citant

J'ai l'impression que le site de ressources n'est plus accessible... Est-ce que c'est grave docteur ?

Revenir en haut de page   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enishi_Uki
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 12:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde ça ce week end et je te dis ça.

Revenir en haut de page   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TTP
DCF Team

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2009 14:46:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'avais juste (malgré plusieurs rappels) oublié de payer le domaine.

Mais maintenant que c'est fait, Il devrait donc être accessible sous peu.

Revenir en haut de page   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Choub
DCF Team

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 16:42:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci TTP !

Revenir en haut de page   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Sauter vers: